A propos de E-justice des mineurs

A propos de E-Justice des Mineurs

Le kit de ressources sur la protection des enfants en conflit avec la loi  est développé par la Fondation Joseph the Worker/Structure Lazarienne  en partenariat avec des partenaires techniques et financiers tels que l’organisation Internationale de la Francophonie afin de mobiliser et d’exploiter des ressources existantes pour créer un ensemble de matériels de formation à distance au  profit des acteurs de la justice des mineurs.

Chaque module E-Justice des Mineurs  propose un curriculum détaillé sur le rôle et responsabilités de chaque acteur dans la chaîne de prise en charge des enfants en conflit avec la loi : documents électroniques, législation nationale et internationale, Normes et standards  en matière de la justice des mineurs.

Pour  obtenir  des CD  E-Justice des Mineurs et pour vous informer des différents curricula proposés ou en cours de développement, veuillez vous référer aux adresses suivantes:

Institut African des Droits de l'Enfant

PK 18 Route de Porto-Novo, Bâtiment Annexe Maison des Jeunes de Sèmè-Podji