Remise des fournitures scolaires aux OEV de la Fondation Joseph the Worker

Le mercredi 19 Octobre 2011 a eu lieu dans la salle des fêtes de la Fondation, la cérémonie officielle de remise des fournitures scolaires à aux OEV de la Fondation Joseph the Worker.
Etaient présents à cette cérémonie :
- Le chargé des affaires sociales de la commune de Sèmè Podji
- Le représentant du Centre de Promotion Sociale de Sèmè Podji
- Le Directeur Exécutif de la Fondation.
- Les invités, parents amis et les enfants bénéficiaires.
Prévue pour 15h00mn, la cérémonie a commencé avec l’installation des enfants à 14h30. Les autorités et invités ont été installés à 16h.
A l’ouverture, le Directeur exécutif a salué les participants pour avoir effectué le déplacement. Il a surtout apprécié la présence des autorités particulièrement la mairie et le CPS et a pour finir, encourager les personnes avec qui il collabore.A sa suite, ce furent les interventions des des parents, des élus locaux, du chargé des affaires sociales de la mairie. Toutes ces personnes ont salué le courage du Directeur de la fondation et ses collaborateurs pour son engagement dans la protection de l'enfance. C’est alors au CPS qu’est échu le privilège de procéder à l’ouverture des activités de remise aux OEV.
Chaque enfant a été appelé par son nom et est venu retirer son kit de la main d’une autorité,
Ainsi, les 29 enfants retenus ont bénéficié des kits de fournitures.

Au terme de la distribution, le représentant des OEV a pris la parole pour remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de l’évènement et surtout les partenaires techniques et financiers et le Ministère de la famille à travers le CPS. Un cocktail a été offert aux participants sur une note de satisfaction.

Ajouté le 18/11/2011 par Joseph MEVOGNON -